C'est esthétique, "frais", coloré... et ça bouge ;D !!!
Pour des supports vidéos, ou photos, la danse est très appréciée en publicité : son côté artistique, graphique, esthétique, ses dynamiques, etc... Les valeurs qu'elle véhicule de fun, de coordination, de rigueur, de bien-être, etc...
1- Définir l'harmonie de la campagne en lien avec les équipes, du client à la production...
2- Choisir le/les styles de danses qui mettront le mieux le(s) produit(s) en valeur, en extraire les mouvements adéquates...
3- Créer la chorégraphie en tenant compte des différentes contraintes (angles de vue, mobilité, etc)...
4- Auditionner les danseurs/performeurs
5- Transmettre la chorégraphie (placements, mise en scène, etc) aux acteurs qui ne sont pas toujours des danseurs professionnels
Chorégraphe des campagnes de publicité La Halle |
5- Transmettre la chorégraphie (placements, mise en scène, etc) aux acteurs qui ne sont pas toujours des danseurs professionnels
6- Guider la bonne réalisation du tournage
7- Aider au choix des meilleurs prise de vue
Quelle merveilleuse expérience d'équipe !!!
Enfin, voici 2 exemples de publicités dansées que j'ai particulièrement appréciées récemment :
N'hésitez pas à me contacter...
Gabrielle Eychenne chorégraphe : 06 63 29 36 96
www.danseuse-choregraphe.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire