dimanche 25 novembre 2018

Se former au Warrior Yoga !!




Lorsque l'on est professeur il est important de toujours continuer à apprendre, à se tenir informé de ce qui se fait, à se challenger, se renouveler,...
Le yoga m'a toujours attiré et d'ailleurs c'est la discipline que j'aime le plus pratiquer par moi-même (avec la danse, la course et la natation) !
Aussi cette année pour fêter mon retour à l'entraînement après mes 2 grossesses j'ai décidé de me former à la technique très physique qu'Aria Creschendo a mise en place : le Warrior Yoga,...!
C'est simple au bout du 3ème mouvement d'un cours de Warrior on transpire à très grosses gouttes sur son tapis, Aria a une énergie dingue qu'elle a beaucoup de naturel à transmettre et lorsque l'on s'allonge enfin en Savasanas on a l'impression d'avoir été ailleurs, loin au plus profond de nous-même et d'avoir dépasser nos limites !
Je voulais apprendre à donner de tels cours ;) !
 

Suivre une formation auprès d'Aria c'est prendre un grand bol d'énergie et d'inspiration !!!

ARIA
À 17 ans, elle avait déjà son propre spectacle sur la scène du Crazy Horse . En tournée à Las Vegas , la jeune Frenchy d' origine roumaine découvre le yoga: une révélation. Aria Crescendo devient l' entraîneur officiel de Star Ac », avant de s'envoler à Los Angeles et intègre un groupe de filles de la musique pop, placé sous la haute protection de will.i.am . Quelques hits sur le hit-parade américain plus tard, le groupe s'est séparé. Toujours prête à l'action, la bombe de platine enseigne la salutation au soleil à tous les Vips d' Hollywood et devient ensuite l' entraîneur privé de Jared Leto ,Ashton Kutcher et Karlie Kloss . De retour en France, à Boulogne plus précisément, où cette tornade d'énergie vient d'ouvrir Healthy Warriors , son studio de yoga . Et elle n'est pas sur le point de s'arrêter là. Son livre santé paraîtra début octobre, son prochain album solo est en cours de production et elle prépare une ligne de vêtements de yoga, namaste bitches!







Aucun commentaire: