mardi 19 janvier 2010

Spectacle dedans


J'avais adoré la pièce "Louves" en novembre 2008 au TAP de Poitiers lors du "Festival des Princesses" (40 chorégraphes, parents de la danse contemporaine en France, programmés sur un thème commun (!)).
Langage des corps qui donne sens à l'émotion, poésie de situations sur-réelles, iconoclaste,...
Demain je vais pouvoir apprécier une autre œuvre commise par un des frères Ben Aïm : "Résistance au droit". Il me tarde de vous en raconter d'avantage ;D !
Onyx - La Carrière **
Résistance au droit (www.onyx-culturel.org)
"Peut-on vivre sans combat ? Suis-je réellement capable de m'engager ? À quoi pourrais-je encore offrir ma mort aujourd'hui ? Tel est le questionnement auquel François Ben Aïm nous invite dans cette pièce insolite et tranchante, où le geste est tour à tour puissant, grave et absurde."
Ps: stage en mai organisé à Micadances ;)

A l'occasion du BIS 2010 à Nantes !!

Aucun commentaire: